Les premières critiques sont bonnes…

Les premières critiques arrivent et elles sont bonnes !

#balancetonsanglier. ..
Et prends-toi dans la tête les aventures de Fafouine et sa copine Justine….
D’abord quelques mots sur le style de JL2B…l’écriture coule comme un verre de floc et on est emporté par le rythme et les rebondissements les départs ou les arrivées en trombe des deux héroïnes.Ici le coeur de l’enquête sont des viols et Fafouine en profite pour dézinguer tout ce qu’il y a de macho autour d’elle…les hommes en prennent pour leur grade, ce qui est jubilatoire pour une lectrice.En fait la gent masculine est soit un peu simplette nigaude , cruche voire bellâtre et là elle morfle soit elle est dangereuse, criminelle et minable et là elle se fait fracasser…A part le père de Fafouine qui lui est parfait…papa mon papa!
Ce qui fait la force des deux copines c’est qu’elles n’ont pas de filtre ni dans leurs actions ni dans leurs vies, elles font ce qu’elles veulent et ça ça laisse rêveuse plus d’une lectrice.. Elles se trouvent, et elles sont, belles et irrésistibles. 
Mais on n’est pas dans un pamphlet féministe, il y a une vraie histoire, tirée ici d’un terrible fait divers, on rencontre au milieu des dialogues savoureux comme du chocolat des personnages abîmés par la vie, des pauvres hères dont la vie n’intéresse personne sauf Fafouine…
Les sentiments humains les plus vils sont mis à nus. On est dans un monde concret, réaliste. On voit les scènes et on en redemande. 
Les aventures de Fafouine. .ça se déguste le temps d’une glace à la pistache. ..alors craquez..
Bel été à vous !